Détermination
3 participants
Page 1 sur 1
Détermination
Je suis en pleine crise de nerf, je viens de me faire latter toutes mes précieuses ressources gentiment stockées sur mes planètes (1.493:7 et 1.493:15), je suis allé dormir a 3h du matin pour ensuite dépenser ces précieuses ressources dans mes recherches... et voilà que je me réveille et qu'il m'a dégommée toute ma flotte principale (349 vaisseaux) pas très impressionnant mais quand même c'était ma petite flotte a moi, je l'aimais profondément et toutes mes défenses aussi bouhh... Bref je suis en pleine crise de nerf je vais presque pleurer et surtout même si l'heureux acquéreur de mes ressources et l'heureux assassin d'êtres que je chérissais est Yuna, 15ème au classement par point, mon but est maintenant de le détruire, de faire tout pour lui casser les couilles jusqu'à la gauche, jusqu'à ce qu'il me demande pardon, qu'il reconnaisse avoir été un assassin, qu'il reconnaisse la souffrance et le stress que j'ai enduré a cause de lui, en ce jour funeste...
J'ai donc investis toutes les ressources qu'il me restait dans des missiles interplanétaire et quelques grands transporteurs et je compte bien m'employer au plus vite pour faire baisser ses statistiques au maximum. Je vous tiendrais au courant de la suite de mes prérogatives car je suis persuadé que c'est une histoire qui a le mérite d'être racontée, a vous de m'expliquer si je me trompes...
Je suis peu être un peu susceptible, c'est vrai, mais je tien a ce que ma personnalité ressorte dans tout ce que je fait, car c'est dans mes principes, et on ne reviens jamais sur un principe, même si celui ci pourrais causer votre perte... Je suis dans votre alliance depuis hier et demain peut être THE NERIC ne seras plus dans l'Univers Ogame, mais même seul il saura faire face a lui même et périra dans la plus grande jouissance d'avoir pu combattre une ordure pareille.
Merci d'avoir lu ce texte sortis du cœur dans un moment de réflection avancé
J'ai donc investis toutes les ressources qu'il me restait dans des missiles interplanétaire et quelques grands transporteurs et je compte bien m'employer au plus vite pour faire baisser ses statistiques au maximum. Je vous tiendrais au courant de la suite de mes prérogatives car je suis persuadé que c'est une histoire qui a le mérite d'être racontée, a vous de m'expliquer si je me trompes...
Je suis peu être un peu susceptible, c'est vrai, mais je tien a ce que ma personnalité ressorte dans tout ce que je fait, car c'est dans mes principes, et on ne reviens jamais sur un principe, même si celui ci pourrais causer votre perte... Je suis dans votre alliance depuis hier et demain peut être THE NERIC ne seras plus dans l'Univers Ogame, mais même seul il saura faire face a lui même et périra dans la plus grande jouissance d'avoir pu combattre une ordure pareille.
Merci d'avoir lu ce texte sortis du cœur dans un moment de réflection avancé
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 9:01, édité 1 fois
THE NERIC- Messages : 4
Re: Détermination
Eh bien, voilà quelque chose de poignant.
Sache que certains d'entre nous ont déjà été attaqués par des "top 100" (par exemple, Tchuikov m'attaque de temps en temps).
Selon moi, la diplomatie et l'humilité sont les seules armes vraiment utiles face à eux.
Sache que certains d'entre nous ont déjà été attaqués par des "top 100" (par exemple, Tchuikov m'attaque de temps en temps).
Selon moi, la diplomatie et l'humilité sont les seules armes vraiment utiles face à eux.
Fou- Admin
Merci de ta réponse Fou, je me doutes bien qu'effectivement il va m'être quelques peu difficile de réagir vraiment sur le moment , a savoir une réponse en conséquence du sentiment que j'ai ressenti hier en découvrant qu'en moins d'une nuit un joueur nettement supérieur a moi dans le jeu avait contrecarré absolument tous mes plans en ce qui concernait Ogame, en particulier ma première vraie flotte (exceptés les transporteurs) qui avait un peu de gueule.
"Patience est mère de toutes les vertus" Voilà pourquoi je vais attendre le moment opportun, le jour de ma vengeance et j'ose employer le mot... Ainsi ce ne sera qu'en fin de compte une motivation pour éviter ce genre désagréments a l'avenir...
"Patience est mère de toutes les vertus" Voilà pourquoi je vais attendre le moment opportun, le jour de ma vengeance et j'ose employer le mot... Ainsi ce ne sera qu'en fin de compte une motivation pour éviter ce genre désagréments a l'avenir...
Moi aussi, je me suis fait recycle 3 fois depuis le début du jeu... J'ai appris à relativiser même si c'est pas facile...
EN tout cas bienvenue dans l'alliance!
Et continue à nous tenir au courant de tes affaires, ça m'intéresse!
PS: Je te donne les droits forum tout de suite...
EN tout cas bienvenue dans l'alliance!
Et continue à nous tenir au courant de tes affaires, ça m'intéresse!
PS: Je te donne les droits forum tout de suite...
En tout cas, je te souhaite que cela ne t'arrive qu'une fois...
Personnellement, j'ai également essuyé quelques recyclages écoeurants (voir mes RC's).
Personnellement, j'ai également essuyé quelques recyclages écoeurants (voir mes RC's).
Fou- Admin
J'ai vu tes RC, il y a de quoi être dégouté, si j'avais parcouru plus en détails le forum le premier jour je serais allé directement faire ce post dans le coin des déprimés a sa place... Visiblement je suis même plus chanceux que vous, car même en ayant démarré mon empire assez tard, je n'ai eu que cet inconvénient, et si vous saviez comme j'ai mis mes défenses de côté... Je m'emploies maintenant à remédier a cela, de manière intelligente, je crois, car certaines de mes planètes resterons de bon appas, tandis que la planète juste a côté sera prête à intervenir...Merci pour les conseils émis dans le forum, il y a des choses très utiles, et dès que j'aurais l'expérience, je ne tarderais pas à y rajouter mes propres stratégies si elles marchent
Ça fait plaisir de voir un gars aussi motivé dans l'alliance!
N'hésite pas à demander des conseils... Je me ferai un plaisir d'y répondre!
Vive la Duvel!
N'hésite pas à demander des conseils... Je me ferai un plaisir d'y répondre!
Vive la Duvel!
Page 1 sur 1