Tournée
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tournée
Première tournée en l'honneur d'Obi pour la création de l'alliance !
J'espère qu'elle sera prospère même si je n'en doute pas !
Ca fera deux Duvel patron (et peut-être bientôt plus!) !
J'espère qu'elle sera prospère même si je n'en doute pas !
Ca fera deux Duvel patron (et peut-être bientôt plus!) !
Fou- Admin
Re: Tournée
Une Duvel , Trois Leffes et 4 Stella SVP Patron ...
Hipss ... A Votre Santé
Hipss ... A Votre Santé
AO Darkboyz- Messages : 51
Je vois que la bière coule ici!
Heureux de te voir parmi nous Darkboyz! Je sens qu'on va faire du bon boulot!
Sur ce, je mets la mienne de tournée!
Heureux de te voir parmi nous Darkboyz! Je sens qu'on va faire du bon boulot!
Sur ce, je mets la mienne de tournée!
Bonjour,
Je me présente, Pharotek, premier Scion de Chtonia et membre de la Fédération InterGalactique, alliance pacifique du Second Univers.
J'aimerais adresser mes plus sincères félicitations aux fondateurs de cette nouvelle alliance. J'offre une tournée supplémentaire en cet honneur.
Qu'elle soit Forte, qu'elle soit Prospère, qu'elle soit Fraternelle.
Avec toute mon amitié.
Je me présente, Pharotek, premier Scion de Chtonia et membre de la Fédération InterGalactique, alliance pacifique du Second Univers.
J'aimerais adresser mes plus sincères félicitations aux fondateurs de cette nouvelle alliance. J'offre une tournée supplémentaire en cet honneur.
Qu'elle soit Forte, qu'elle soit Prospère, qu'elle soit Fraternelle.
Avec toute mon amitié.
Pharotek- Messages : 3
Merci à toi Grand Seigneur... C'est avec joie que je prends mon verre de Duvel !!!
Serait-il indiscret de te demander si ta visite a été faite dans un quelconque but ?
Serait-il indiscret de te demander si ta visite a été faite dans un quelconque but ?
Fou- Admin
Disons seulement que je suis une "connaissance" d'Obi-Wan, je n'ai pas le statut pour proposer un pacte inter-alliance mais si vous le désirez je peux toujours introduire l'idée au sein de la mienne.
En attendant buvez tout votre soûl
En attendant buvez tout votre soûl
Pharotek- Messages : 3
Heureux de t'accueillir dans notre humble alliance seigneur Pharotek!
Tu gouteras volontiers notre légendaire Duvel, je suppose! Pour ce qui est d'un pacte inter-alliance même si notre alliance n'a pas encore beaucoup à offrir pour l'instant, je serais assez intéressé pour entamer sa négociation!
Vois donc de ton côté si c'est envisageable, nous ne nous offusquerons pas d'un refus bien sur!
Sur ce, santé à tous les seigneurs présents!
Tu gouteras volontiers notre légendaire Duvel, je suppose! Pour ce qui est d'un pacte inter-alliance même si notre alliance n'a pas encore beaucoup à offrir pour l'instant, je serais assez intéressé pour entamer sa négociation!
Vois donc de ton côté si c'est envisageable, nous ne nous offusquerons pas d'un refus bien sur!
Sur ce, santé à tous les seigneurs présents!
Ok, c'est donc ça... Soit le bienvenu et prends donc une autre Duvel. Les nouveaux barmans venant de la bien connue planète "IamW", appartenant à l'encore plus célèbre Obi-wan, sont des plus performants dans cet art noble qu'est de servir une Duvel. Le plus notoire de toute cette bande de joyeux lurons et serveurs est bien sûr Wakkëlbaukhol. Sur ce, SANTE !!!
Fou- Admin
Une petite tournée en raison de la mise à jour des points qui s'affiche enfin !
Fou- Admin
Oui et qui montre que j'ai dépassé le petit Darky au classement...
Allez maintenant je te mets au défi de me rattraper!
Santé!
Allez maintenant je te mets au défi de me rattraper!
Santé!
Bientôt ce sera AxelleG puis moi, il y a moins de 100 places entre toi et moi...
Fou- Admin
Eeeeeeeeeeeeeeeeet tournée générale, je viens de lancer l'usine de nanites ! C'est la fin des files d'attente de quatre jours au chantier spatial !
Fou- Admin
Trinquons donc cher ami!!!
J'ai hâte d'avoir aussi mon usine nanites! 2 jours d'attente c'est long...
Mais moi aussi j'ai quelque chose à fêter! Mon entrée dans le top 2000!!!! A l'attaque du top 1000 maintenant
J'ai hâte d'avoir aussi mon usine nanites! 2 jours d'attente c'est long...
Mais moi aussi j'ai quelque chose à fêter! Mon entrée dans le top 2000!!!! A l'attaque du top 1000 maintenant
Santé à tous
Et bien voilà après bien des difficultés enfin il est possible d'accéder au forum.
J'ai lu vos prouesses mais en comparaison les miennes sont bien pauvres en comparaison.
Je suis plus mineur que raideur pour le moment ais si il me faut des cours sur le comment bien raider je demanderez à Fou.
D'ailleurs pour la petite histoire, il m'a déjà raider avant la création de l'alliance.
J'ai lu vos prouesses mais en comparaison les miennes sont bien pauvres en comparaison.
Je suis plus mineur que raideur pour le moment ais si il me faut des cours sur le comment bien raider je demanderez à Fou.
D'ailleurs pour la petite histoire, il m'a déjà raider avant la création de l'alliance.
AxelleG- Messages : 11
Sympa ça Axelle!
Le vilain Fou t'a raidé... Quoi de mieux pour nouer de solides relations amicales...
Santé à toi Axelle et bienvenue sur le forum!
Le vilain Fou t'a raidé... Quoi de mieux pour nouer de solides relations amicales...
Santé à toi Axelle et bienvenue sur le forum!
J'offre une tournée de Duvel pour la construction de mon 30e VDBs
Vive la Duvel
Vive la Duvel
J'assume totalement mes actes, et je tiens à dire que je n'avais rien contre toi, tu avais juste beaucoup de ressources... Enfin, je suis vraiment DESOLE !! Si tu veux des conseils, n'hésite pas...
Sinon, bravo à toi Darkboyz pour tes 30 VB's blinquants que tu vas, j'en suis sûr, salir de ressources et de batailles...
Si, hips, je, hips, compte, hips, bien, hips, ça, hips, fait, hips, deux, hips, tournées, hips !!
Sinon, bravo à toi Darkboyz pour tes 30 VB's blinquants que tu vas, j'en suis sûr, salir de ressources et de batailles...
Si, hips, je, hips, compte, hips, bien, hips, ça, hips, fait, hips, deux, hips, tournées, hips !!
Fou- Admin
Il faisait bien longtemps que plus une tournée n'était tombée!
Ce soir, Obi-wan avait l'occasion enfin de festoyer! Il venait d'avoir sa première lune grâce au concours de Fou!
La Duvel va couler à flot ce soir et sur mon compte!!!!!
Ce soir, Obi-wan avait l'occasion enfin de festoyer! Il venait d'avoir sa première lune grâce au concours de Fou!
La Duvel va couler à flot ce soir et sur mon compte!!!!!
Je vais bien en profiter !!!
Quand ta tournée prendra fin, j'en offrirai également une pour les deux lunes que tu m'as crées...
Quand ta tournée prendra fin, j'en offrirai également une pour les deux lunes que tu m'as crées...
Fou- Admin
Buvons de la Bonne Duvel
A votre santé , Je veux une guerre !
A votre santé , Je veux une guerre !
Fou entra, il avait l'air heureux, il alla s'installer à sa table favorite, non loin du feu ni du bar. Quelques braves seigneurs y sirotaient déjà une Duvel. C'est alors que Fou, d'un geste prompt, fit un signe au barman. Cet homme, aux moustaches et à la carrure viriles, comprit directement l'idée que Fou avait en tête, une tournée ! Les seigneurs, qui dégustaient tranquillement leur bière,interpellés s'emprèssèrent d'aller demander au protagoniste la raison de son euphorie soudaine. Il déclara d'un ton clair et joyeux :
- Aujourd'hui est un grand jour car je viens de passer le cap des 100 vaisseaux de bataille...
A la vôtre !
- Aujourd'hui est un grand jour car je viens de passer le cap des 100 vaisseaux de bataille...
A la vôtre !
Fou- Admin
Félicitations beauf!
Je pense te rejoindre très rapidement!
Pour ma part, j'ai décidé de ne plus cacher derrière un pseudo fictif mais comme toi Fou, je prends le pseudo familial!
Alors santé!
Je pense te rejoindre très rapidement!
Pour ma part, j'ai décidé de ne plus cacher derrière un pseudo fictif mais comme toi Fou, je prends le pseudo familial!
Alors santé!
Aaaaaaaah PhilBill maintenant, la classe ! Rien de tel qu'un vrai pseudo... Vive la famille !
Fou- Admin
J'offre une tournée car Phil a maintenant dépassé les 100 000 points !!!
Santé et Félicitations !
Santé et Félicitations !
Fou- Admin
J'offre une tournée en l'honneur de Axelle car elle vient juste de dépasser les 200 000 points ! Bravo et Santé !
Fou- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2