Tournée
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Remerciement
Je veux tout d'abord remercier Fou pour cette délicate attention.
Il n'est pas toujours facile de menez son petit bonhomme de chemin dans cet univers mais comme quoi les mineurs ont quand même un peu d'avenir.
D'un autre côté je tente de me construire patiemment une petite flotte pour pouvoir imiter Fou dans ses fameux raids destructeurs.
Bon courage à tous
Et profitez en pour boire une bonne mousse à ma santé. C'est moi qui régale
Il n'est pas toujours facile de menez son petit bonhomme de chemin dans cet univers mais comme quoi les mineurs ont quand même un peu d'avenir.
D'un autre côté je tente de me construire patiemment une petite flotte pour pouvoir imiter Fou dans ses fameux raids destructeurs.
Bon courage à tous
Et profitez en pour boire une bonne mousse à ma santé. C'est moi qui régale
AxelleG- Messages : 11
Re: Tournée
Je te félicite aussi Axelle pour cette démonstration d'ascension dans la hiérarchie d'Ogame!
Tu arrives à progresser sans perdre la flotte que tu possèdes!
Tu iras loin et grâce à toi, la gloire de la Duvel se répandra à travers l'univers 2! Vive nous!
Tu arrives à progresser sans perdre la flotte que tu possèdes!
Tu iras loin et grâce à toi, la gloire de la Duvel se répandra à travers l'univers 2! Vive nous!
Je mets une tournée générale à tous les membres de l'alliance!
Nous avons passé la barre du million de points au niveau de l'alliance!
Et tout cela avec pas mal de recyclage de tous les côtés... Continuons donc notre marche en avant et nous deviendrons une solide alliance dans cet univers!
Vive la Duvel! Vive nous!
Nous avons passé la barre du million de points au niveau de l'alliance!
Et tout cela avec pas mal de recyclage de tous les côtés... Continuons donc notre marche en avant et nous deviendrons une solide alliance dans cet univers!
Vive la Duvel! Vive nous!
Nous passons dans la cour des grands...
Fou- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2